FAQ’s

FOIRE AUX QUESTIONS

Questions générales

Comment faire pour passer commande ?

Nous avons développé un certain nombre d'outils pour vous aider à passer votre commande de la manière la plus facile pour vous: Site web. Téléphone & WhatsApp "0690591138". Par nos pages officielles sur les réseaux sociaux Facebook & Instagram.

Faites-vous des articles personnalisés?

Oui, nous pouvons personnaliser vos pyjamas, blouses ou tout autre produit dans notre boutique, dépend de vos couleurs préférées, tailles, logo... Donc si vous voulez personnaliser vos produits s’il vous plaît contactez-nous avant de passer votre commande pour vous fournir des prix de personnalisation!

Faites-vous des offres ?

Bien sûr! Opra.ma est heureuse de vous informer que chaque mois nous publions plusieurs offres spéciales pour nos produits, que ce soit sur le site officiel ou sur Facebook et Instagram. Nous vous invitons également à inscrire votre email dans NEWSLETTER au bas de la page pour recevoir toute offre partagée par email.

Comment annuler ma commande?

Vous pouvez annuler votre commande depuis votre compte si vous êtes inscrit sur notre site ou en faisant valoir votre droit de retour. Il suffit d'envoyer nous un email vers "contact@opra.ma" ou bien contactez-nous sur les réseaux sociaux pour prendre en charge votre demande.

Méthodes de paiement et livraison:

Quelles sont les méthodes de paiement disponibles?

Nous acceptons les paiements à la livraison en espèce après la réception du colis, ou bien les paiements par versement bancaire. D’autres modes de paiement seront ajoutés ultérieurement.

Quand vais-je recevoir ma commande?

Nous assurons la livraison rapide n'importe où au Maroc, à Rabat, Temara, Skhirate, Salé entre 1-3 jours ouvrables. Et entre 2-5 jours ouvrables pour les autres villes du Maroc.

Quelles sont les conditions et la procédure pour retourner un produit?

Nous acceptons les retours s'ils sont faits avant 5 jours après avoir reçu le colis, nous aurons besoin de certains informations comme : Numéro de commande, Méthode de retour, Méthode de remboursement... N'importe quel produit sera soumis à l'examen. Si l'examen est positif selon les raisons possible (taille, couleur, endommagement) nous vous rembourserons selon votre choix (un échange ou un remboursement par versement bancaire.) Vous recevrez un remboursement dans les 15 jours suivant cette demande, si l'examen est négatif, vous ne pourrez pas être remboursé et votre produit vous sera retourné. Pour plus de détails contactez nous au "contact@opra.ma"

Comment suivre ma commande ?

Pour chaque commande dans Opra.ma vous recevrez un email et un message sur WhatsApp de confirmation de l’expédition de la commande avec le numero et un lien de suivi de livraison. Vous pouvez également consulter ces renseignements sur votre compte Opra.

Panier (0)

Votre panier est vide.